mercredi 17 octobre 2012

Lettre ouverte à Monsieur le Bourgmestre...

J'avais prévenu que je pousserai des gueulantes ici....

C'est le grand jour...

Première gueulante du blog... (Planquez-vous, j'arrive.... MDR! Attention, le stade suivant, c'est le mode Bulldozer...)

Je suis fâchée, très fâchée, dégoûtée même.... 

Lettre ouverte à mon (ouais, faut le dire vite) Bourgmestre:

Monsieur le Bourgmestre,

Quelle n'est pas ma surprise, il y a a peine 10 petites minutes, lorsque je consulte un site sur le cumul des mandats, de voir le nombre de cumuls que vous effectuez... http://www.cumuleo.be/mandataire/3158-claude-parmentier.php

18 !!! Non mais 18 quoi! dont 6 rémunérés! Sérieusement????

Un cumul de 18 mandants... Mais comment voulez-vous effectuer chacun d'entre eux de manière correcte? Comment voulez-vous jouer votre rôle de Bourgmestre correctement?

A moins que vous ne jouiez, justement?
A moins que vous ne fassiez partie de ceux qui ont 4 (ou 8 ou plus) bras ou que vous n'ayez le don d'ubiquité, je ne vois vraiment pas comment vous faites....

Vous avez des doubles c'est ça? expliquez-moi, j'aimerais bien comprendre...

Et je ne parle même pas de la rémunération vu qu'on n'en parle même pas sur le site (je balance le nom du site en fin d'artikeul pour ceux qui veulent). En même temps, je n'ai pas envie d'imaginer le montant de vos rémunérations, je n'ai pas envie de vomir....

C'est le pouvoir qui fait ça? C'est l'appât du gain?

Ne venez pas me dire que c'est pour le bien-être des gens qui vivent sur le sol de la commune, je ne vous croirai pas... Je ne peux simplement pas concevoir que l'on fasse autant de choses en même temps et ce, de manière correcte.
Je ne parle même pas d'excellence alors qu'il devrait en être question quand on joue un rôle si important dans la vie de ses concitoyens...

Je suis dégoûtée. Dégoûtée, mais pas étonnée... Vous n'êtes pas le seul, il sont nombreux comme vous... Mais je vous ferai quant même remarquer que plusieurs Ministres de votre parti cumulent moins que vous.... D'autres Bourgmestres aussi d'ailleurs... 

De ce que j'en ai vu, vous faites partie des champions du cumul, c'est pour moi la preuve du cas que vous faites des habitants de la commune...

Ce que je ne comprends pas, non plus, c'est que vous trouvez encore le temps de pavaner (car c'est le mot), fier comme un paon, aux manifestations qui ont lieu dans toute la commune...

elle doit être bien triste votre vie privée...

Entre nous, votre vie publique (votre vie privée, je m'en cogne comme de l'an 40), vous pouvez vous la garder, je n'en voudrais même pas pour 1 sous... Je préfère ma petite vie pépère: je travaille (un peu), je blogue (pas assez...), je vois grandir et évoluer mes enfants.... Bref, je vis!!!!

Je vous conseillerais, pour finir, une chose: CHOISIR... Mais il est vrai que choisir, c'est renoncer (ou pas)... CHOISIR pour faire mieux, pour vivre mieux, pour être soi.... Mais cela à un prix et quel prix!!!!

Lumi, une citoyenne pas contente...





AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, ça fait du bien..... Huhuhu

Alors, pour les curieux de savoir quels hommes politiques cumulent quoi, voilà le site:


Amusez-vous bieeeeeeeeeeeeeen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!