dimanche 25 novembre 2012

Vous ne perdez rien pour attendre, vous 2!!!!

J'ai 2 grands nains d'humeur jouasse ce soir....

J'ai 2 grands nains qui se battent comme des chiffonniers depuis ce matin... (et toutes les excuses sont bonnes pour se disputer en plus...)

J'ai 2 petits nains qui payent les frais de l'humeur de dogue des 2 grands (légos et livres volants qui passent un peu trop près des petits à mon goût, 2 petits qui sont nerveux à cause des grands)...

J'ai 2 grands nains en mode "joie, bonheur des parents" OFF et en mode "l'exorciste" ON...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, journée de merde...

Si ça n'était qu'aujourd'hui, ça passerait encore!!! Mais ça dure depuis des jours (et ce n'est pas la pleine lune...). Et quand tu les punis, ils râlent... Il faut leur répéter 20 fois la même chose et ça ne suffit pas encore (du style de débarrasser leur table: ce qu'il faisait de bon coeur il y a encore 1 semaine et maintenant, c'est niet...). Le pire, c'est qu'ils pensent que tout leur est du et que les méchants, c'est nous....

Bref, j'ai 2 grands nains qui jouent mais qui vont perdre ...et c'est pas faute d'avoir été prévenus....

Le grand Saint a reçu un coup de téléphone ce soir... Il menace de ne pas passer pour les grands... Il a aussi dit qu'il ne passerait que dans les chaussures des petits... Les grands ont été prévenus... Verdict demain soir...

Ils veulent jouer, on va jouer....

3 commentaires:

  1. Aaaaah, les joies de l'adolescence ;) T'as prévenu le père fouettard au moins!?
    Bon "amusement" en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  2. Et alors, il est passé pour les grands Saint Nicolas, ou pas? Ils se sont un peu calmés?

    RépondreSupprimer
  3. Menelwe, il n'est pas passé...
    La réponse du deuz: "m'en fout, je l'aime pas Saint-Nicolas"...
    Ils se sont quand même calmé après ça (même si, parfois, ils me donnent des envies d'aire d'autoroute...)

    RépondreSupprimer

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!