samedi 4 mai 2013

Mes enfants, mes amours, mon bordel...



Mouahaha, je ris jaune... Je viens de quitter la salle-de-jeux qui jouxte notre salon pendant même pas 10 minutes pour un remplissage de lave-vaisselle (tarif w-end, folie passagère, toussa, ...) et ...VOILA LE CARNAGE...




OMG ! Voilà ce que 2 petits monstres de presque 3 ans et 18 mois ont réussi à faire...
Maieuuuuuuuuh, je venais de finir de ranger... Bouhouhou !
J'ai l'impression de ne jamais arrêter de ranger avec eux. Et j'ai aussi l' -étrange- impression que rien n'est jamais en ordre... Bref, je vis dans un joyeux foutoir !
Si ma sainte-mère voit ça, elle va faire une attaque (et je ne suis jamais à l'abri d'un débarquement surprise vu la distance qui nous sépare...) !
Mais bon, je pense (et sérieusement en plus) qu'un joli bordel bien organisé vaut mieux qu'un maison aseptisée où les enfants ont peur de salir et de mettre les doigts partout !
NON, je ne suis pas une petite fée du logis ! OUI, je suis la reine du chaos (organisé) ET je le revendique ! Le cromagnon était prévenu mais il ne s'en remet pas encore... Mouahaha, je ris de bon coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!