mercredi 16 octobre 2013

La fessée...

Je préviens de suite, ça va être court et c'est ma réflexion sur l'instant (#findejournée, #fatigue, toussa....)
Ca peut vous faire rire ....ou pas! Moi, ça m'amuse.


- On dit que la fessée humilie et traumatise les enfants.
- J'ai reçu des fessées étant enfant (et des méritées en plus, gniark gniark gniark)
- Je parle encore à mes parents, je ne leur en veux pas de ces fessées (et je comprends même pourquoi je les ai reçues) et J'AIME mes parents.

Du coup, la question que je me pose, c'est :




Est-ce que je souffre du syndrome de Stockolm?




Eh, les harpies, pas la peine de sortir les fourches, je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiin (et je cours plus vite que vous...)


Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas compris, c'est de l'humour à 2 balles....
Et pour ceux et celles qui, en bons pensants, vont me sortir qu'on ne peut pas rire avec ça, je les arrête tout de suite et je leur dis : "Comme dirait l'autre : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" et "Relisez l'intro de MON blog..."

Mais sinon, on peut en discuter hein!

2 commentaires:

  1. Ecoute franchement, bon... on peut en rire.

    Moi je fais ce que je peux... comme avec le soutif, je ne peux pas ne pas en mettre en semaine (mamans à l'école tout ça, je me sentirai mal à l'aise), mais le ouikende, oui !! enfin NON !!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, y pire franchement....
    Et je fais ce que je peux aussi.

    Et si tu essayais pendant les ouacances... ;)

    RépondreSupprimer

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!